Select Page

Contributions à la lutte contre les violences en milieu scolaire

10 May 2024 | 13:00 - 14:00
Other

Ce webinaire vise à contribuer à la réduction de la violence en milieu scolaire pour une éducation de qualité.
A cet effet, les participant.e.s vont écouter, pendant 20 minutes, une communication de Monsieur Victorien A. N’TAYE, Président du Réseau d’Action Sur les Armes Légères en Afrique de l’Ouest, section Côte d’Ivoire (RASALAO-CI) à travers le partage du programme « l’écale, un cadre d’apprentissage dans la non-violence et de promotion de l’excellence (ECANVE) », une contribution du RASALAO-CI en milieu scolaire en Côte d’Ivoire.
A la suite de cette communication, les participant.e.s vont faire des contributions à travers des questions, des orientations et des recommandations.
Docteur OURAGA Angèle, Chargée de programme au RASALAO-CI, va assurer la modération de ce webinaire qui se veut également un cadre de mobilisation de ressources pour l’extension dudit programme en Côte d’Ivoire et dans la région Ouest africaine.

The hosts

N’TAYE AKA VICTORIEN OURAGA ALELEY ANGELE

Sustainable development goals

SDG 16 - Peace and Justice Strong Institutions SDG 4 - Quality Education SDG 5 - Gender Equality

Session Recording

Event sign up details

This event has already taken place

Explore all
Upcoming Events

Pin It on Pinterest

Share This